UP

-     Escrito por admin

Baie de goji

La baie de goji est un fruit sec d’une couleur rouge foncé, de la taille d’un raisin et une saveur qui pourrait ressembler à un croisement entre la canneberge et de cerise. Il pousse dans un arbuste qui peut atteindre une hauteur de 4,5 mètres dans les vallées protégées par l’Himalaya, le Tibet et la Mongolie.

baies-de-goji

Les Hunzas, les habitants des vallées de l’Himalaya, sont connus pour être l’une des personnes les plus en santé et heureux sur la Terre. En fait, la santé et la remarquable longévité exceptionnelle ont attiré l’attention de nombreux chercheurs. Après plusieurs années d’observation, les experts concluent que sa résistance particulière aux maladies et le vieillissement pourrait être due à des conditions exceptionnelles dans lesquelles ils vivent, à 4.000 mètres de haut et pas de pollution de toute nature, de la nourriture, sur la base consommation quotidienne de fruits et de baies de Goji qui poussent dans les vallées.

Il existe de nombreuses légendes en Asie goji. On raconte la vie d’un homme chinois nommé Li Qing Yuen, qui est né en 1678 et a vécu 252 années. Quel était le secret de cette vie heureuse et active et à long terme? Simplement, la consommation quotidienne d’une “soupe” de cerise baie de Goji, selon cette légende. Ces baies sont tellement vénérée en Asie centrale se tient chaque année une fête en son honneur qui dure deux semaines.

ima 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10