UP

-     Escrito por editorbff

c, une explosion de santé!

Aujourd’hui, comme dans l’ancien temps où les chamans se servaient de la nature pour se soigner, on redécouvre les richesses cachées dans la verdure. A la recherche de la jeunesse, de booster notre énergie, libido, guérir des maladies avec des recettes de grand-mère ou tout simplement de découvrir des goûts exotiques, les tendances nous mènent gentiment vers cette nature qui cache des trésors riches en santé!


Considéré comme le fruit le plus riche en antioxydants, le jus de grenade connaît un grand succès permettant de retarder la progression de certains cancers, tels le cancer de la prostate, du côlon et du sein. Il peut également être consommé à titre préventif. Selon plusieurs études scientifiques, la consommation quotidienne de 250 ml de jus de grenade (pendant plusieurs mois) par des patients atteints de cancer de la prostate permettait de diminuer de manière importante la croissance des cellules cancéreuses. Il est vivement conseillé d’en consommer deux fois par jour.

Mais, attention, ce n’est pas le même manger le fruit qu’en boire son jus! Les effets du jus de grenade sont supérieurs à ceux des grenades fruits, car de nombreux composants sont situés dans la membrane blanche qui entoure les graines et que l’on presse pour réaliser le jus, mais qui est rarement mangée lorsque l’on consomme le fruit.

De plus, le jus de grenade permettrait de lutter efficacement contre l’oxydation des lipides et de diminuer de manière importante la croissance des cellules cancéreuses dans le cancer du côlon. Donc, pourquoi ne pas essayer avec des délicieux goûts exotiques aux couleurs joyeux, une nouvelle source de vie et d’énergie?