UP

-     Escrito por editorbff

Cinq conseils pour manger sainement sur un budget

Parfois il peut être difficile de manger sur un budget tout en mangeant des aliments qui sont bon pour la santé. Parfois les gens vont arrêter de manger sainement simplement parce qu”il ne pense pas avoir les moyens. Par contre, il y a des manières de le faire tout en sauvant de l”argent. Voici cinq conseils afin de vous aidez à manger plus sainement tout en sauvant de l”argent a l”épicerie.

  1. Achetez des fruits et légumes a prix réduits : Ce n”est pas un Ce type de personne en constante recherche de la voie sur la facon de gagner a la roulette . secret que les fruits et légumes peuvent coûter chers.  Par contre, quand vous êtes au supermarché, regardez dans les sections des fruits et légumes réduits. Souvent vous allez en finir qui sont encore très bon, mais parfois la moitié du prix.
  2. Achetez geler: S”il vous est impossible de trouver des fruits et légumes qui sont a prix abordable, achetez-les geler. Ceci sera surtout bénéficiaire quand les certains fruits et légumes ne sont pas en saison.
  3. Achetez locaux : Aux marchez locaux, vous pouvez souvent trouver du manger a bas prix. Regardez surtout pour les aubaines de fin de journée.
  4. Plantez-vous un jardin : Ce n”est pas seulement moins coûteux, mais ça peut aussi être amusant.
  5. Utilisez des fèves au lieu de la viande : Si vous utilisez parfois des fèves comme substitut vous allez sauver de l”argent et ils sont excellents comme substituts.

Voici seulement quelques conseils qui peuvent vous aidez à manger bien tout en sauvant de l”argent si vous commencez avec ceux-ci et faites d”autre recherche vous pouvez trouver encore plus de conseils. Essayez-les et vous trouverez peut-être même que ça vous coûte encore moins que ce que vous payez maintenant pour votre épicerie et en plus vous allez vous sentir mieux puisque que vous mangez bien.