UP

-     Escrito por editorbff

Cinq mythes par rapport à l’homosexualité

Il est grandement temps que la population en générale s’éduque sur l’homosexualité. Pour aider à ces fins, je vais vous présenter cinq mythes par rapport a l’homosexualité.

Tous les animaux sont hétérosexuels

Contrairement à ce que le monde pensent, il y a plusieurs exemple d’animaux qui sont accouplés avec des animaux du même sexe. Comme exemple, les dauphine, pingouin,  bisons, cygnes, girafes et chimpanzés. Certaine recherches sur l’évolution disent que c’est pour renforcer les liens sociales.

Les relations entre couple de même sexe ne dure pas longtemps

Les recherches ne prouvent non seulement que les relations entre couple de même sexe dure aussi longtemps que ceux des couple hétérosexuels, ils ont aussi plus de facilités avec la résolution de conflits et à encourager les émotions positives.

Les pédophiles sont homosexuels

Ceci est un des plus grands mythes qui doit être briser. Ceci n’est pas vrai du tout. Les pédophiles ne sont pas plus homosexuels que hétérosexuels, c’est plutôt le contraire. Dans une recherche spécifique, seulement deux des 269 pédophiles étudiés étaient homosexuels.

Les homosexuels ne font pas de bons parents

Il y a eu beaucoup d’études dans les dernières années qui ont été fait sur ce sujet. Il n’y a aucune indication dans n’importe quelles études que les enfants de couple de même sexe ont plus de difficultés à l’école ou bien qu’ils vont être plus délinquant.

Être gai est un choix personnel

Il y a plusieurs recherche qui disent le contraire. Ils ont fait des recherches avec des jumeaux identiques et ont trouver que les chances sont plus probable qu’ils partagent la même orientation sexuelle. De plus il y a des recherche qui démontre que ça peut être due a un exposition a des hormones quand leurs mères étaient enceinte.

Donc tout cela étant dit, il est important d’informer les gens sur ces différence. Ceci aidera peut-être a diminuer les stigma face aux homosexuels.