UP

Quand on décide de faire un régime il faut surtout prendre son temps. On ne peut pas perdre d’un coup les kilos de plus et selon les experts ce n’est pas la forme adéquate de bien s’occuper de nous. Les régimes rapides, ceux qui font perdre beaucoup de kilos à la semaine, à la fin, ils produisent des problèmes de santé et on récupère tout de suite les kilos en moins.

Le meilleur c’est de perdre une moyenne d’un kilo par semaine.  Quand on fait un régime, on ne doit pas oublier de faire du sport, notre esprit sera en forme et c’est une manière de brûler beaucoup de calorie. Une fois le régime arrivé à terme, il faut continuer à faire du sport pour continuer à sentir ses bienfaits. L’idée c’est de bien comprendre que dorénavant il faudra se maintenir en forme continuellement. Les épinards aident à fortifier les muscles.

En général, les régimes aident à éliminer beaucoup plus de liquide de l”organisme que les matières grasses. C’est pour cela, l’importance de changer d”habitudes alimentaires pour s’assurer une vie plus saine. Voici quelques conseils pour terminer un régime avec succès. Le régime doit être varié. Ne pas oublier aucun groupe d”aliments. L”alimentation doit être équilibrée. La règle consiste à ne pas abuser d’une grande quantité d”aliments hypocaloriques et insanes.

Le petit-déjeuner doit être consistant, l”apport calorique quotidien d’un bon petit- déjeuner se situe entre un 20 et un 25%.  C’est fondamental de boire beaucoup d”eau, de deux à trois litres par jour. L”eau aide à maintenir la ligne parce qu”elle n”a pas de calories, mais il ne faut jamais remplacer un repas pour de l’eau.  Il faut aussi diminuer la consommation de sel. En mangeant les mêmes aliments sans sel on perd du poids et on gagne de la santé. Sans changer l”alimentation on arrive à perdre beaucoup de volume. Courage!