UP

-     Escrito por admin

Dukan regime

Le système est très similaire à Dukan hiperproteínicos régimes. Ce régime offre une calorie 4-stade faible élevé de protéines et ont l”avantage de réduire l”appétit. En outre, l”assimilation par l”organisme exerce une usure haut pouvoir calorifique, qui vous permet de perdre du poids sans perdre la masse musculaire, qui rend le Dukan régime.

4884527_758x504_1__h163358_l

Le programme prévoit également une phase d”entretien après la procédure, afin d”éviter le poids re-gain lors du retour de la nourriture à la normale.

Attaque protéines en phase pure: que manger des protéines, viande, volaille, poisson, fruits de mer et de lait 0% de graisse. Cette phase dure entre 3 et 10 jours, selon l”objectif de chacun.

Alternative-phase, c”est comme la phase d”attaque, mais avec des légumes. Une seule interdiction: les aliments riches en amidon (pomme de terre, maïs, pois, lentilles, haricots verts secs …). Est-ce «vitesse de croisière” les légumes sont ajoutés aux protéines progressivement.

Ces deux phases alternent jusqu”à ce que le poids désiré (un kilo par semaine maximum).

La phase de consolidation “: Nous devons surmonter le retour à une alimentation électrique, mais doit se faire lentement pour éviter de tomber dans l”effet de rebond” bien connus “. Les aliments interdits dans l”alimentation devraient être intégrés progressivement. Nous devons avoir 10 jours de consolidation pour chaque kilo perdu.

Phase de stabilisation: Vous pouvez manger normalement tant qu”ils respecter deux principes: toujours faire une protéine “jeudi et manger 3 cuillères à soupe de son d”avoine par jour.

ima 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10