UP

-     Escrito por admin

HDL cholesterol

Aucun cholestérols différentes, ni bonne ni mauvaise, c’est la même molécule qui est essentiel pour la vie. Qu’est-ce qui le rend différent est le type de lipoprotéines qui est transporté dans le corps, qui est effectué par des particules de lipoprotéines de basse densité LDL dans la circulation, est associée à un risque accru d’athérosclérose, et est souvent appelé «mauvais» cholestérol . En revanche, le cholestérol transporté par des particules de lipoprotéines de haute densité HDL cholesterol dans le sang sont associées à un risque moindre de l’athérosclérose, et est souvent appelé «bon» cholestérol.

side2

Ils disent que se cache le secret de la longévité, donc, qui ont la chance de le posséder en grandes quantités, ont une arme puissante pour vivre mieux et plus longtemps ans. C’est le bon cholestérol (HDL cholesterol), qui est chargé de prévenir le mauvais cholestérol de se coller aux artères et font obstacle. Par conséquent, après avoir ce précieux élément réduit le risque d’événements cardiovasculaires.

Lorsque l’on parle de mauvais cholestérol et une bonne, n’est pas réellement se référant à différentes cholestérol, mais à une molécule qui est essentiel pour la vie. La différence est le type de lipoprotéine qui transporte le trafic de transit. Qui est effectué par des particules de lipoprotéines de basse densité (LDL) est nocif pour le corps et est souvent appelé mauvais cholestérol. En revanche, le cholestérol transporté par des particules de lipoprotéines de haute densité (HDL cholesterol) réduit le risque de la maladie, et on l’appelle le bon cholestérol.

ima 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10