UP

Bien que l’on connait déjà ses diverses propriétés de différentes nature, ce n’est que maintenant qu’une étude a éclaircit que le piment de Cayenne c’est quelque chose de très bon pour les personnes qui désirent perdre du poids. La raison de que les piments de Cayenne, qui dans certains endroits sont connus simplement sous le nom de Cayenne, c’est que ces derniers contribuent à réduire l’appétit en brulant des calories juste après avoir mangé. L’étude mené par l’Université française de Pardue, et présentée par le nutritionniste Richard Mattes, montre une autre dimension du piment de Cayenne, qui est abondamment utilisée par les amoureux des aliments piquant lors des repas.

Selon les explications de Mattes, la hausse de température corporelle favorisée par l’ingestion de piment de Cayenne sert à brûler davantage de calories. Il faut cependant attribuer ces effets, plus concrètement à la Capsaïcine, qui est la substance qui lui offre ce goût très piquant si caractéristique. Par conséquent, Mattes a conclu en indiquant que, bien qu’on ne puisse pas penser que le piment de Cayenne est la grande panacée, si on l’ajoute et on l’emploie lors d’un régime sain, spécialement les personnes qui ne la prennent pas fréquemment, et en le combinant avec une activité physique, c’est une bonne stimulation pour perdre du poids.

En même temps, Mattes a spécifié qu’il vaut mieux consommer le piment de Cayenne mélangé entre les repas, qu’au lieu de prendre des gélules, précisément, pour favoriser l’action du piquant et l’hausse de la température corporelle qui apparait presque de forme instantanée.