UP

-     Escrito por admin

Magnesium chlorure

Le magnésium chlorure produit équilibre minéral, ravive les organes des fonctions vitales (glandes), activer les reins à éliminer l”acide urique dans l”arthrite, décalcifiées membrane commune; attaques sclérose calcifié, prévenir les attaques cardiaques, le sang purificateur, vitalisant le cerveau récupère et maintient la jeunesse à la vieillesse.

080020378_G

Le magnésium est, de tous les minéraux, le plus indispensable, en particulier après l”âge de 40 ans, quand le corps commence à absorber le magnésium de moins en moins de nourriture, ce qui, de vieillesse et la maladie. Il doit donc être prise en fonction de l”âge.

Le magnésium chlorure est pas d”accoutumance, mais cesser d”utiliser, perdre sa protection. Une personne ne s”en tirera pas de tout mal simplement en magnésium, mais consomment tous sains.

Le magnésium chlorure n”est pas un remède, est un aliment sans contre-indication et compatible avec tout autre médicament en même temps. Prenez-le pour une maladie donnée, est de réorganiser l”ensemble du corps, de cette manière obtenir une guérison complète.

Nourrit, diminue épuisement intellectuel, les artères élastiques, guérir l”arthrite, élimine une atrophie musculaire, des minéraux de remédier au déséquilibre, modérée des troubles digestifs et intestinaux, la fatigue soulage, prévient les problèmes de la prostate, est laxative et tonique.

ima 1, 2, 3, 4, , 6, , 8, 9, 10