UP

-     Escrito por admin

Maigrir du ventre

Comment perdre du ventre, comment obtenir un ventre plat et comment la maintenir sont, à l’heure actuelle, certains des problèmes les plus courants avec des spécialistes de la nutrition des consultations.

maigrir3

Le printemps est sur le point d’arrivée et avec elle, le renouvellement et, par conséquent, le changement de garde-robe. Le problème se pose pour aller à la toilette de décider quels vêtements, c’est que nous fourreau pour aller à la plage ou la piscine, de la mode se concentre maintenant sur l’enseignement du nombril et claire, après l’hiver, émergent ces kilos disgracieux plus que la région abdominale et le ventre. Atteindre l’harmonie, nous exigeons que notre esprit n’est pas facile et perdre du ventre peut devenir une tâche ardue, si nous ne sommes pas ordonné, méthodique et cohérente.

Avoir un ventre plat, maigrir du ventre, n’est plus une affaire de femmes. Aujourd’hui, s’occupe de tout le monde également, peut-être parce que devenu à la mode pour enseigner le nombril et l’usure du pantalon en suspension et pris en charge dans les os de la hanche, qui nous oblige à faire un plan intensif réduire les pouces dans le ventre, retirez-le et portez un ventre plat.

Depuis l’Antiquité, et plus particulièrement, de la philosophie orientale nous est transmise à l’eau potable et la mastication des aliments, c’est-à mâcher la nourriture lentement et progressivement, afin que nos digestions sont en aussi bonne santé que possible et les éléments nutritifs sont distribués le mieux pour notre corps, en évitant d’être installé dans la cartouche ou le ventre, par les mauvaises habitudes alimentaires.

ima 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10