UP

-     Escrito por admin

Maigrir sans régime

Est-il possible de maigrir sans régime ? Le surpoids et l’obésité sont des maux de ce siècle sédentaire. On va au travail en voiture ou en bus, on reste assis devant son ordinateur toute la journée et quand on rentre à la maison on se jette dans le fauteuil pour regarder la télévision et on recommence ainsi toute la semaine.

La-cuisine-au-wok

Le corps humain est une machine qui est faite pour fonctionner, donc pour le maintenir en bonne santé il est nécessaire de faire travailler toutes les articulations, les muscles et les tendons.

Pour maigrir sans faire de régime une première stratégie que nous pouvons adopter c’est de faire de l’exercice régulier. Nous pouvons commencer par de bonnes habitudes, on évite les ascenseurs et on monte par les escaliers, on va travailler à pied, si cela n’est pas possible on descend à la station de métro précédente et on poursuit le chemin à pied. On remplace le fauteuil-télé par une promenade, particulièrement en été.

Voilà des petits conseils qui vont nous permettre de maigrir sans régime si nous sommes assidus. Par la suite faire au moins trois sessions d’exercice physique par semaine est un apport fondamental pour une bonne santé, éviter l’obésité et maigrir si nécessaire.

Maigrir sans régime ne veut pas dire s’alimenter n’importe comment. Une alimentation saine composée par beaucoup de fruits et légumes et des habitudes alimentaires adéquates son indispensables.

Finir le repas avec un petit creux, prendre un petit déjeuner copieux, éviter l’alcool et les boissons sucrées, boire beaucoup d’eau sont des éléments de base de contrôle de l’alimentation pour éviter de prendre du poids.

ima 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10