UP

-     Escrito por admin

Mutuelle familiale

Avec une vision différente de rendre les soins de santé du patient comme un individu au sein de leur contexte familial et social, afin de fournir un soutien permanent pour le confinement, la prévention et aux soins tout au long du processus complexe de santé – maladie.

dv2181037

Demandez à votre médecin de famille à la première visite, des données importantes comme l’hérédité, les habitudes toxiques (alimentation, tabac, alcool) et l’activité physique, vous permettant de définir des niveaux de risques et d’élaborer, conjointement des plans de prévention adaptées à chaque personne.

L’objectif principal est d’empêcher la manifestation de la maladie ou de minimiser ses conséquences à travers un processus de coaching basée sur la confiance mutuelle familiale entre votre médecin de famille et vous.

Le contrôle de la santé: bilan de santé général n’est pas seulement une liste d’analyse et autres méthodes de diagnostic, mais il existe des stratégies qui sont rendues nécessaires des pratiques préventives pour chacun de nous, compte tenu d’explorer les maladies où la détection précoce peut changer le pronostic de leur évolution.

Faits saillants: Il est nécessaire de prévenir la maladie, des visites régulières à votre médecin de famille.

Routine non seulement une liste de tests de laboratoire de même pour tout le monde, mais doit se fonder sur l’évaluation du médecin de famille de notre histoire, des habitudes de vie et l’examen physique.

Chacun de nous a “son profil de risque.” Devrait être recherchée pour ces maladies où la détection précoce changer leur pronostic.

ima 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10