UP

-     Escrito por admin

Proteine musculation

Une alimentation saine et équilibrée favorise la formation des muscles pour aider à atteindre les objectifs de la formation. Bien que nécessitant des glucides et des graisses comme source d”énergie pour les sports, les besoins en protéines offrent pour le développement et l”entretien de la masse musculaire. Les protéines sont les éléments fondamentaux de notre vie, et sont donc particulièrement important dans le contexte de la formation systématique.

23617431_1

Le régime alimentaire normal est habituellement nécessaire de protéines. On suppose qu”un adulte devrait consommer chaque jour entre 0,8 et 1 gramme de protéines par kilogramme de poids corporel pour répondre à leurs besoins. Ces recommandations peuvent être augmentés chez les athlètes. Cela vaut notamment pour l”entraînement en force, où elle doit augmenter la force musculaire et de construire la masse musculaire.

Puis ils recommandent entre 1 et 1,5 grammes, selon les objectifs et le stade de la formation. Ce montant peut également être obtenu par la sélection et la composition des espèces d”aliments courants. Boissons de protéines musculation spécifiques et les barres protéinées peut nous aider, mais pas indispensable.

ima , 2, 3, , 5, 6, 7, 8, 9, 10