UP

-     Escrito por editorbff

Régime 2012

Pour une Régime 2012 saine et bio

Ces dernières années, l’intérêt face aux aliments biologiques pour la Régime 2012 a augmenté d’une manière significative. Quand vous parlez des aliments biologiques, il s’agit normalement à  des fruits et des légumes qui ont été manipulés sans pesticides ou avec des chimiques dangereux pour la santé. L’augmentation de la consommation de ce type d’aliments est de plus en plus haute aux États-Unis, notamment ces dernières années.


Aliments organiques

 

À peine les dernières années ont été cultivé environ un 10% de plus des aliments biologique grâce à l’augmentation de la consommation de ce type d’aliment. Déjà les ventes d’aliments et de boissons biologiques aux États-Unis  ont augmentées de 1 milliard de dollars en 1990 à 24, 8 milliards en 2009. La vente de 2009 a augmenté de 5,3% par rapport à la vente de 2008. La croissance a été enregistrée dans le domaine de la demande de fruits et légumes, où une croissance de 11,4% est supérieure à celle de l’année 2008 dernière. La raison pour cette claire distinction c’est le changement dans la mentalité des consommateurs. En général, on a l’impression que ce genre de produits sont sains et améliorent la qualité de vie. Dans ce phénomène-ci, la connotation émotionnelle de la nature jeu  un rôle important. ​​Malgré les prix si  coûteux, cela n’est pas un obstacle sur le chemin de la santé particulière et de la mentalité des verts. Au contraire, les ventes augmentent de plus en plus.

En Florida, il n’est guère en vogue d’aller acheter la nourriture au supermarché, donc sur le marché de la rue, où l’agriculteur vent ces produits, des fruits et légumes frais. Bien sûr, cette tendance également en liaison avec la forte culture de l’Amérique latine qui est présente depuis des années en Floride. Il ya aussi les chaînes de supermarchés bio, par exemple, Whole Foods, qui est allié avec la culture locale typique des États-Unis.

Supermarché organique

Mangez sain : nourriture organique

Quand vous parlez de la nutrition écologique, nous n’avons besoin seulement des étiquètes, des colis et des volets environnemental du produit de marque, mais aussi sur la pureté et l’origine de ces produits.

Il est bon de savoir ce que vous mangez: Quel type de nourriture est ces produits que nous mangeons. De cette façon vous pouvez mieux connaître quelle est la nature de toute la structure qui est à l’ origine de la production des aliments. En ce sens, on peut classifier les aliments en organique ou inorganique ; également vous connaissez exactement ce qu’il est utilisé par la nature et par la production artificiel de la nourriture. Les aliments biologiques sont tous ceux qui ont de carbone, par exemple, lipides, glucides, protéines. Cette nourriture fournir beaucoup d’énergie. Les aliments non-organiques ne transportent pas d’énergie à l’intérieur et ce sont: l’eau, les minéraux, oligo-éléments, etc

Les minéraux et l’eau sont des éléments non organique de l’alimentation, il s’appellent les SAF, ils peuvent être trouvés dans la nature, mais ils ne font pas partie de l’être vivant. Ils sont importants pour la création de protéines et la synthèse de l’hormone. Ce genre de nourriture dont ils ont la plupart du temps avec les réactions chimiques dans le corps, avec la coopération de l’enzyme. Ils sont impliqués aussi dans l’influx nerveux vers les muscles et jouent un rôle dans le circuit du balance hydrologique du corps, ils sont présents dans diverses fonctions du corps. Ces sont aussi des éléments très importants pour tous ceux qui vont aux Salles de sport 2012

Mineraux et les aliments

Les minéraux seront répartis en trois groupes: les macro-éléments, micro-éléments et oligo-éléments. Mais il est important que ces éléments soient toujours présents dans notre alimentation. Nous avons tous les deux, des aliments non biologiques et d’aliments biologiques pour avoir une très bonne santé.

Suivez ces linkes ci-dessus pour des autres informations:

Video

watch?v=u-DfIpIy-60