UP

-     Escrito por admin

Symptomes diabete

Moins de 25 ans ont une mère très faible risque de développer ce type de diabète, si votre poids est correct, il n”y a pas d”antécédents familiaux, et pas de problèmes avec le métabolisme du glucose, n”est pas très nécessaire essais.

symptoms_250x251

Les femmes enceintes de plus de 25 ans, malgré l”absence de facteur de risque connu, forment un groupe à risque modéré de diabète gestationnel, il est donc recommandé pour les essais vers la 24e semaine de grossesse.

Les femmes enceintes de plus de 25 ans, l”obésité ou des antécédents familiaux de diabète gestationnel ou de diabète de type I, forment un groupe à risque élevé qui ont besoin d”épreuves périodiques de près depuis la première visite chez le médecin.

Autres facteurs de risque incluent une livraison précédente de gros bébés, ou même une naissance dans lequel le bébé était mort-né, et une grande piscine de liquide amniotique.

Dans tous les cas, il existe un certain nombre de symptômes diabete qui peuvent nous aider à mettre sur la piste d”un éventuel problème de diabète gestationnel: Une augmentation significative de la soif accompagnée d”une augmentation inévitable de la miction (boire plus), des nausées, vomissements, troubles de la vision, perte de poids, des infections fréquentes des voies urinaires, etc.

ima 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10