UP

-     Escrito por admin

Triglycerides

Les triglycérides sont le principal type de gras porté par le corps. Nommé d”après sa structure chimique. Après avoir mangé, l”organisme à digérer les graisses des aliments et des communiqués de triglycérides dans le sang. Ils sont transportés à travers le corps pour l”énergie ou à stocker sous forme de graisse.

7.12triglycerides

Le foie fabrique également des changements dans les taux de triglycérides et de cholestérol. Le foie peut modifier une source de calories en excès dans les triglycérides.

Les taux de triglycérides varient avec l”âge, et dépendent aussi de la façon dont ces dernières a mangé avant l”essai. La mesure est plus précise si vous n”avez pas mangé pendant 12 heures avant le test. La valeur normale est de 150 mg / dL. Pour ceux ayant des problèmes cardiaques, les niveaux de cette substance doit être inférieure à 100 mg / dl.

Si le cholestérol est une valeur normale, un niveau élevé de triglycérides ne semble pas être un facteur de risque de maladie cardiaque, mais il peut être risqué si elle est associée avec le diabète et la pancréatite.

ima 1, 2, 3, 4, 5, 6, , 8, 9, 10